Nos engagements, vos garanties

Sciences Po Strasbourg Consulting s’engage à répondre aux exigences de qualité et à satisfaire pleinement les besoins de ses clients dans une démarche professionnelle de dialogue, de suivi et de dévouement. Pour cela, SPSC met au cœur de ses priorités la réactivité de son équipe, l’adaptation des prestations aux besoins de ses clients et un véritable professionnalisme, qui sont autant de garanties pour un travail de qualité.

 
 Semaine de formation précédent la passation

Semaine de formation précédent la passation

Une équipe réactive et compétente

  • SPSC veille tout d’abord à engager des administrateurs motivés et compétents, qui s’assureront des relations "clients", du suivi de l’étude.
  • Après un recrutement réputé exigeant et sélectif, les Junior-Consultants sont formés, accompagnés et conseillés.
 

Des prestations sur mesure

  • SPSC s’engage à effectuer un suivi personnalisé de votre entreprise ainsi qu’à vous fournir un interlocuteur unique, disponible et proactif.
  • SPSC s’engage à vous contacter 72h après le premier contact et à vous tenir régulièrement au courant de l’avancée de l’étude.
 Noémie et Raphaël, deux responsables commerciaux de SPSC.

Noémie et Raphaël, deux responsables commerciaux de SPSC.

 
 Léa, notre responsable ressources humaines, attentive lors d'une formation de la CNJE à Nancy

Léa, notre responsable ressources humaines, attentive lors d'une formation de la CNJE à Nancy

Un professionnalisme,              gage de qualité

  • SPSC bénéficie d’une première reconnaissance en étant une association de la prestigieuse école de Sciences Po Strasbourg, dont l’administration s’assure le bon fonctionnement.
  • En étant membre de la Confédération Nationale des Junior-Entreprises, Sciences Po Strasbourg Consulting est labellisée Junior-Entreprise. Notre association est  soumise à des contrôles et audits réguliers et est invitée à trois week-ends de formation chaque année.